jeudi 20 mars 2008

Première séparation...

Demain soir je quitte Rokaz pour la première fois depuis son ouverture, je vais passer le week-end de Pâques à Vitoria sur la côte, à 500 km d'ici.

Après 46 jours de travail d'affilée, dont trois quart de mon temps passé dans la salle d'escalade et un quart dans mon lit à peu près, ça va être la grande aventure de quitter Belo Horizonte ! Car depuis les deux jours que j'ai pris pendant le carnaval début février, je ne me suis guère éloigné de Rokaz et de mon appart qui sont à 20 mètres l'un de l'autre que pour aller à la banque et au supermarché à deux pâtés de maison d'ici !

Dès la semaine prochaine j'essaie d'embaucher...


Deux photos du mariage de Anne samedi dernier, cool et decontracté !



4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu vas essayer d'embaucher? Boudiou, ça avance vite ton affaire, là !
Félicitations.

ch'te fais une bise

Anonyme a dit…

bon we alors !
pour nous, direction l'ubaye pour du ski de rando, mais la météo est plus que douteuse...
en attendant t'es devenu un vrai chef d'entreprise, bravo !
bises

Laura

Anonyme a dit…

Félicitations Alexis, tu es un exemple pour moi, j'admire vraiment ce que tu as accompli! Je serai ravi de venir voir ton oeuvre, dès que j'en aurais le temps. J'ai mis un article sur mon blog récemment créé à propos de toi et de Rokaz (oznico.wordpress.com). Continue comme ça!
A bientôt,
Nico

Anonyme a dit…

Chouette mariage.....et sympa le papier peint !

Marialix