samedi 26 avril 2008

On ne peut pas tout avoir...


J'habite à dix mètres de ma salle d'escalade, mais voici ce que je vois de ma fenêtre...


Quelqu'un serait-il capable de me dire si ça peut bousiller le cerveau à long terme de dormir à 5 mètres d'un transformateur ?!

A part ça j'ai tapissé les murs de ma chambre de posters de montagnes glacées pour tenter de rafraîchir un peu l'atmosphère, mais ça marche moyen.

Un avantage important d'habiter juste à côté du boulot, c'est que je peux manger chez moi matin, midi et soir, du coup je passe pas mal de temps à cuisiner. Et une fois par semaine je fais des bons petits plats bien de cheu nous pour les 8 personnes de Rokaz et ils ont l'air de bien apprécier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

y a même un article dans le monde 2 sur la sensibilité à ces trucs... il te reste plus qu'a mettre un voile sur ta tete en cuivre, il parait que ca marche...

biz biz
eva