lundi 14 janvier 2008

Alex, Plum, Sam e Mateus no Rio e na Bahia : quelques photos des vacances de Noel









































Après que mon appareil a bu la tasse :





Dans la Chapada Diamantina, sans moi qui suis rentré plus tôt à BH :






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme !!!
Je veux revenir !

Philippe

Anonyme a dit…

Merci Alex pour ces superbes vacances !!
Le retour en France en hiver est un peu dur ... mais heureusement mon petit cousin a eu le bon goût de m'attendre pour naître ! Donc petit retour aux sources dans ce beau pays niçois pendant que Plumet s'échauffe pour la saison de ski ...au Palastre ...
Immenses bisous et courage pour la dernière ligne droite ! Bon carnaval !
Alexia

Anonyme a dit…

Delation

Comme y a pas de texte, il a pas osé dire qu'il s'est tapé Rama Yade ... alors je cafte

Plum

Anonyme a dit…

Naraya pas Rama yade,
(cf photo genre amoureux ci dessus)
C'est indien comme prenom

Alexia