355 personnes enregistrées à la réception, des grands sourires sur les visages des gens avec dans la bouche de tout le monde des propos élogieux sur notre salle, des dizaines de gamins pendus au bout des cordes, des mères de famille dans les voies faciles sur la mezzanine, les grimpeurs les plus forts du Minas dans le grand toit, cinq journalistes présents (le premier article sur Rokaz est paru samedi matin dans un quotidien important du Minas !), la visite de l'adjoint au tourisme et aux sports de la mairie de Belo Horizonte, et un Niko tout frais arrivé de France presque que pour ça, que du bonheur donc !!!
Aujourd'hui nous avons réservé l'accès à la salle d'escalade à la vingtaine d'amis qui nous ont aidés hier en assurant tous les débutants. Nous avons pu aussi nous reposer après le rythme complètement frénétique de cette semaine : jeudi il y avait encore dans le gymnase des échaffaudages, des maçons, des peintres et il restait encore toute la décoration à faire !
Les dix derniers jours nous courions du matin en soir en dormant moins de 5 heures par nuit...
Demain matin à 7h00 nous ouvrons officiellement les portes ! Nous ouvrirons tous les jours de la semaine de 7h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 20h00 : un deuxième marathon commence... Le rythme de travail ne va pas beaucoup ralentir pendant les semaines qui viennent mais tout sera beaucoup plus agréable c'est sûr.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
bravo !
on a pensé à toi, on attend les photos, avant de venir tester nous mêmes
des bises
Laura
Je dirais même plus : bravo !
on a pensé à toi, on attend les photos, avant de venir tester nous mêmes
des bises
Philippe
Enregistrer un commentaire