samedi 9 février 2008

C'est déjà presque la foule avant l'inauguration...

La mezzanine...


Le totem...

Les photos sont de Bruno Senna.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau la matérialisation d'un projet d'une si grande ampleur, passée, présente et future consommatrice d'énergie...Félicitations, magnifiques couleurs, ça nous donne juste envie de revenir à BH! Bon Vent!

*** a dit…

C'est bôôôôôôôô!!!!!Un gros gateau avec plein de pépites colorées qu'on a envie de dévorer...Promis, on passera gouter un bout de ta salle.Boa sorte pour la dernière ligne droite!Vivement samedi...

dupaks a dit…

Je crois bien que j'ai jamais vu une aussi belle salle!!

Anonyme a dit…

Ouaip, c'est pas à Paris qu'on nous ferait une grande belle salle sympa en plein centre ville.
Je sens que je vais m'exiler au Brésil.

Philippe